24 juillet 2006

Butterfly II

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis impressionné par ces photos de papillons. Il faut qu'ils aient les ailes ouvertes et qu'ils ne décident pas de s'envoler au mauvais moment, tout ça en laissant le temps de régler l'appareil. Je ne désespère pas, j'y arriverai sans doute un jour ou l'autre.
En attendant, félicitation !

24 juillet, 2006 18:47  
Anonymous Anonyme said...

je ne sais pas où se trouve ton serveur, mais ici il est 18:43

24 juillet, 2006 18:47  
Blogger L'oeil de Moscou said...

Merci Patrick, la patience et un peu de chance facilitent un peu les choses. Mais je te confirme que ces charmantes petites bêtes ne sont pas toujours coopératives...

Quant au serveur, il indique un enregistrement à 14h29 (PM !) ce qui correspond +/- à l'heure à laquelle j'ai posté ces photos ?!

Amitiés.

24 juillet, 2006 19:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home

©Toutes les photographies restent la propriéte de son auteur : X. Hauptmann